Saint-Etienne: plus de peur que de mal pour Perrin, blessé à l'entraînement

Il a fini sa séance d'entraînement en boitant, causant l'inquiétude des fans sur les réseaux sociaux. Plus de peur que de mal au final pour le défenseur stéphanois Loïc Perrin, qui ne souffrirait que d'une petite lésion musculaire. Sa première IRM a rassuré le staff de l'ASSE, qui devrait communiquer sur une potentielle indisponibilité.
A dix jours du derby
Le joueur de 34 ans s'est fait peur sur une action de jeu anodine, en réalisant un grand écart. Il réussissait toutefois à marcher normalement quelques minutes plus tard. Le capitaine des Verts a disputé quasi tous les matchs de son équipe cette saison, à l'exception notable de la récente défaite face à Brest (3-2), le week-end dernier, où il est resté sur le banc.
Son entraîneur Claude Puel devrait pouvoir compter sur lui pour le déplacement à Reims, ce dimanche (15h). Un match capital pour l'équipe stéphanoise, qui traverse actuellement une profonde crise et n'a gagné qu'un seul de ses neuf derniers matchs en Ligue 1. Avant le derby sur la pelouse de l'OL.