Saint-Etienne: Printant ne lâche pas, malgré la défaite contre Metz

Les Verts s'embourbent dans la crise. L'AS Saint-Étienne a chuté à la 19e place du championnat après sa défaite contre le FC Metz (0-1), mercredi soir lors du multiplex de la 7e journée de Ligue 1. Ce qui place plus que jamais Ghislain Printant sur un siège éjectable. Mais en conférence de presse d'après-match, il a clairement fait savoir qu'il comptait poursuivre l'aventure. "Non", a-t-il ainsi répondu lorsqu'il lui a été demandé s'il envisageait de démissionner.
"Je veux arriver à un moment donné à enrayer cette spirale. Cela passera par des prises de décision de ma part", a déclaré le technicien de 58 ans, qui s'est engagé cet été pour deux saisons en remplacement de Jean-Louis Gasset.
Des tractations en coulisses
"Force est de constater qu'on a été insuffisants pour mettre à mal cette équipe de Metz. On va échanger avec le staff et il faudra certainement prendre des décisions", a également ajouté Ghislain Printant.
Avant ce nouveau revers stéphanois, le troisième de suite toutes compétitions confondues, RMC Sport révélait que l'après-Printant était envisagé en coulisses. Contacté par le président Bernard Caïazzo, Jean-Louis Gasset ne serait pas complètement fermé à l'idée d'un retour dans le Forez. Une idée plutôt bien perçue par le vestiaire.