
Serge Aurier pas sanctionné par le PSG ?

Serge Aurier - AFP
Journée plus paisible pour Serge Aurier ce mardi. En garde à vue prolongée ce lundi à la suite d’une altercation avec des policiers, le défenseur du PSG a enfin quitté le commissariat du VIIIe arrondissement. Mais si l’international ivoirien peut être soulagé, c’est également car il ne devrait pas être sanctionné par le quadruple champion de France en titre.
A lire aussi : fin de garde à vue pour Serge Aurier
Alors que les circonstances ayant mené à son interpellation restent à éclaircir, le board du club de la capitale n’envisage pas pour le moment de sanctionner, ni de transférer le joueur, d’après Le Parisien. Les dirigeants du Paris Saint-Germain, qui ont beaucoup échangé avec les avocats d’Aurier, veulent laisser la justice agir, lors du jugement en correctionnelle le 26 septembre.
A lire aussi : Aurier, les Bleus, Cantona… Riolo fait le point
Ce lundi à 5h40 aux alentours des Champs-Elysées, l’ancien Toulousain avait été interpellé par la BAC pour insultes, outrage et violences légères sur des forces de l’ordre à la sortie d’une boîte de nuit. Selon nos informations, Aurier, qui a fait constater deux blessures au front et à la lèvre, a de son côté porté plainte contre le policier qui l’avait interpellé pour violences policières.
A lire aussi : Aurier a porté plainte pour violences policières