RMC Sport

Fin de garde à vue pour Serge Aurier

-

- - AFP

Serge Aurier a quitté ce mardi midi le commissariat du 8e arrondissement de Paris à l’issue de sa garde à vue débutée la veille. Le défenseur du PSG avait été interpellé après une altercation avec des policiers à la sortie d’une boîte de nuit.

Serge Aurier a pu rentrer chez lui. Le défenseur du PSG a quitté ce mardi midi le commissariat du 8e arrondissement à l’issue de sa garde à vue prolongée de 24 heures. L’international ivoirien avait été interpellé la veille, vers 6h du matin, après une altercation avec des policiers à la sortie d’une boîte de nuit proche des Champs-Elysées. Il est accusé de violences volontaires sur personne dépositaire de l'autorité publique. 

>> Aurier a porté plainte pour violences policières

Aurier convoqué le 26 septembre 

Selon nos informations, le joueur de 23 ans, qui se trouvait dans une voiture avec trois amis au moment des faits, a de son côté porté plainte pour violences policières. Il s’est rendu à l’hôpital pour faire constater une blessure à la lèvre et au front. On ne sait pas encore si une confrontation a eu lieu avec le policier qui l’accuse de lui avoir asséné un coup de coude. Selon BFMTV, Aurier sera convoqué le 26 septembre par le tribunal correctionnel. 

>> Affaire Aurier : que s'est-il passé lundi matin ?