RMC Sport

TFC - Delort: "Je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça"

Andy Delort

Andy Delort - AFP

Pour la troisième fois en autant de rencontres depuis son retour en Ligue 1, Andy Delort a marqué ce samedi en faveur du TFC contre Bastia (4-1). De quoi enchanter l’ancien attaquant de Caen, loin d'être rassasié.

Après Angers (4-0) et Lorient (1-1), c’est Bastia qui a fait les frais d’Andy Delort ce samedi (4-1). De retour en Ligue 1 cet hiver, quatre mois après son départ chez les Tigres, le nouvel attaquant du TFC a marqué à chaque match. Naturellement, l’ancien attaquant de Caen est aux anges.

A lire aussi >> Le show Mbappé-Falcao, la bicyclette de Delort, l’incorrigible Cahuzac… les tops et flops de la 25e journée de L1

« Si je peux marquer à tous les matches... »

« Je ne pensais pas que ça allait se passer comme ça, admet le joueur de 25 ans. C’est vrai qu’aujourd’hui ça se passe super bien. J’ai de la réussite. Je vais essayer de continuer, je travaille tous les jours pour ça. Si je peux marquer à tous les matches jusqu’à la fin de saison, je ne vais pas me gêner. Avant que j’arrive, j’avais vu qu’il y avait une très bonne équipe et je pense qu’on peut finir dans les dix premiers (le TFC est actuellement 9e avec un point d’avance sur Rennes qui reçoit Nice à 15h). On va déjà essayer de se maintenir le plus rapidement possible, et après on se projettera pour voir s’il y a quelque chose à jouer ou pas. »

A lire aussi >> Andy Delort ne jouait plus à Caen en raison d’un problème au cœur

JBi avec NP, à Toulouse