RMC Sport

Toulouse : Dupraz donne des nouvelles rassurantes

-

- - -

Hospitalisé samedi à la suite d’un malaise et absent lors du déplacement à Marseille (1-1) ce dimanche, le nouvel entraineur de Toulouse Pascal Dupraz a indiqué avoir été victime d’un « petit souci de santé », qui n’a « rien à voir avec un problème de cœur ». Il devrait quitter l’hôpital lundi.

Il ne devrait pas attendre trop longtemps pour retrouver les bancs de Ligue 1. Dès samedi prochain lors de la réception de Bordeaux (30e journée) ? Victime d’un malaise samedi, Pascal Dupraz, tout frais entraineur du TFC, a dû être hospitalisé dans la foulée. Avec pour conséquence de manquer le déplacement de son équipe à Marseille ce dimanche (1-1). Après le match, l’ancien coach (53 ans) d’Evian Thonon Gaillard a donné des nouvelles rassurantes sur son état depuis son lit d’hôpital, éludant tout problème d’ordre cardiaque.

"Je vais retenter le coup 9 fois pour que l'équipe reste invaincue"

"Aujourd'hui (dimanche) ça va, j'ai encore quelques examens à passer demain, et normalement je devrais sortir (de l'hôpital), a confié Dupraz au micro de Canal +. Je vais retenter le coup 9 fois encore, pour que l'équipe reste invaincue et se maintienne en Ligue 1. C'est un petit souci de santé, rien à voir avec un problème de cœur. Tous les examens ont démontré que ce n'était pas un problème cardiaque." Remplacé sur le banc au Vélodrome par son adjoint Mickaël Debève, il a confié avoir communiqué "toute la journée" avec ce dernier.

la rédaction