Toulouse - PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ?

C’est un choc des extrêmes qui a lieu ce mercredi 31 août pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1 Uber Eats. Il y a encore quelques semaines, Toulouse était encore en Ligue 2 BKT. À l’issue d’une saison réussie, le TFC a fini champion de seconde division. Le début de saison 2022/2023 dans l’élite est bon pour Toulouse qui compte deux nuls, une victoire et une défaite en championnat.
Dixième du classement général, Toulouse dispose d’une attaque performante avec déjà 7 buts au compteur. Ce mercredi soir, Toulouse accueille le PSG au Stadium. Leader de L1, le PSG a connu son premier accroc le week-end dernier. Après avoir déroulé lors des trois premières journées avec des victoires 0-5, 5-2 et 1-7, le PSG a été tenu en échec 1-1 à domicile par l’AS Monaco. Toulouse - PSG : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match ce mercredi 31 août ?
Regardez le match Toulouse - PSG ce mercredi !
Le match Toulouse - PSG est à suivre en direct sur la nouvelle chaîne CANAL+ FOOT. Toulouse - PSG a lieu ce mercredi 31 août, avec un coup d’envoi prévu à 21 heures. La chaîne CANAL+ FOOT est la nouvelle chaîne CANAL+ vous permettant de voir la Ligue 1 Uber Eats en direct, tout comme l’est CANAL+ SPORT 360. La chaîne CANAL+ FOOT est comprise dans l’abonnement à CANAL+ SPORT, en promotion à 34,99 euros par mois les 12 premiers mois puis 45,99 euros par mois, avec le premier mois pour essayer et un engagement de 2 ans. Avec cet abonnement à CANAL+ SPORT, vous avez accès aux chaînes CANAL+, CANAL+ GRAND ÉCRAN, CANAL+ SPORT 360, CANAL+ SÉRIES, CANAL+ DOCS et CANAL+ KIDS, ainsi qu’à celles de beIN Sports et Eurosport. De nombreux événements sportifs sont à suivre en direct. US Open et tournois du Grand Chelem, championnats européens en direct (France, Angleterre, Italie, Espagne, Allemagne, NBA, TOP 14 et bien d’autres sont disponibles tout au long de l’année avec les chaînes de cette offre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre CANAL+ SPORT
La rédaction de RMC Sport n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. RMC Sport est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.