RMC Sport

Très énervé, Didot répond au tacle de Cantona sur la Ligue 1

Le tweet d'Etienne Didot

Le tweet d'Etienne Didot - Twitter: @etiennedidot

Etienne Didot n’a pas du tout apprécié les propos d’Eric Cantona. Lors d’une interview accordée à Yahoo Sport, l’ancien attaquant français a dénigré le championnat de France en expliquant ne pas comprendre pourquoi Neymar avait choisi de le rejoindre cet été. La réponse du milieu de terrain de Guingamp n’a pas tardé sur les réseaux. Tout aussi cinglante.

Etienne Didot est plutôt chaud sur les réseaux sociaux. Le milieu de terrain de Guingamp n’hésite jamais à réagir à une polémique ou à des propos qui lui ont déplu. Et c’est peu dire que ceux d’Eric Cantona l’ont mis en colère. Dans une interview accordée à Yahoo Sport, l’ancien buteur de Manchester United et de l’équipe de France a sévèrement taclé la Ligue 1.

>> PSG: Cantona ne comprend pas le choix de Neymar (et allume la Ligue 1)

"Je vais regarder quoi ? Jouer le PSG contre Guingamp ? Ça ne m’intéresse pas", a-t-il notamment lâché, avant de s’étonner de l’arrivée de Neymar au PSG cet été: "Quand on a 25 ans, qu’on a joué au Brésil et à Barcelone, on se demande un peu ce qu’on vient faire dans le championnat de France pour jouer contre Guingamp ou Amiens".

"Il n’y a que des Real et Barça en Espagne"

Une sortie à laquelle Didot a vivement réagi sur les réseaux sociaux. "Et encore! S’autoflinguer, on est très bon pour ça les Français! Qu’est-ce qu’il a contre Guingamp et Amiens ? Il n’y a que des Real et Barça en Espagne".

>> PSG: année terminée pour Thiago Motta?

VIDEO: France 1998 ou France 2018, vous avez élu le meilleur poste par poste

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur