RMC Sport

Trophée des champions : Thiago Silva forfait contre l’OL

Thiago Silva

Thiago Silva - AFP

Le défenseur et capitaine du PSG Thiago Silva qui souffre de la hanche sera forfait pour le Trophée des champions face à Lyon samedi à Klagenfurt (20h45). A court de forme, Blaise Matuidi sera également absent, tout comme Edinson Cavani.

Thiago Silva privé de Trophée des champions. C’est ce qu’annonce le PSG ce vendredi matin à la veille du choc face à Lyon à Klagenfurt en Autriche (coup d’envoi à 20h45). Le capitaine des champions de France souffre d'une lésion tendineuse hanche droite. Une blessure qui l’amène à déclarer forfait ce samedi mais peut-être aussi dans une semaine face à Bastia à l'occasion de la première journée de Ligue 1.

Verratti de retour

Edinson Cavani est lui aussi out en raison d'une douleur musculaire aux ischios. Blaise Matuidi, qui a repris l’entraînement lundi, ne devrait pas non plus jouer face aux Gones mais il figure dans le groupe parisien. Unai Emery pourra en revanche compter sur Marco Verratti qui fera son retour dans le groupe après sa longue indisponibilité en raison de sa pubalgie.

A lire aussi>> PSG : Unai Emery propose aux fans de faire la compo de PSG-Lyon

A lire aussi>> PSG : Jesé ok, mais pour jouer où ?