RMC Sport

VIDEO, ASSE-OL: les images très chaudes du retour des joueurs au vestiaire

-

- - AFP

Dans l’émission "19H30 Sport" diffusée lundi sur Canal+ Sport, les caméras de la chaîne cryptée ont montré l’énorme tension entre Stéphanois et Lyonnais juste après l’interruption du match causée par l’envahissement du terrain par les supporters de l’ASSE.

Le Chaudron était très chaud dimanche soir pour le derby Saint-Etienne-Lyon (0-5). Le point culminant d’un derby très mouvementé a été atteint lorsque la rencontre a été interrompue une 2e fois suite à l’envahissement du terrain par les fans stéphanois, furieux après la célébration de Nabil Fekir sur le 5e but de l’OL.

Le retour au vestiaire a notamment été très chaud. Filmées par les caméras de Canal+ et diffusées ce lundi dans "19H30 Sport", les images montrent un Bruno Genesio en colère qui tente tant bien que mal de faire revenir tout le monde au vestiaire. "Incroyable d’être con comme ça", répète l’entraîneur des Gones.

A lire aussi>> Rocheteau: "Le geste de Fekir, c'est un manque d'intelligence"

Anthony Lopes est lui aussi sur les nerfs. "J’espère que leur coach (Oscar Garcia) prendra cher ! Parce qu’il est venu et il est parti pour taper", lâche le gardien de but à propos de l'Espagnol. Plus calme, Florentin Pogba affiche lui son incompréhension. "Je lui ai dit à Nabil (Fekir) ça sert à rien de faire ça frère ! On devait faire quoi ? On a pris une branlée."

A lire aussi>> ASSE-OL: ce que risquent Saint-Etienne et Nabil Fekir après les incidents

VIDEO - Saint-Étienne - Lyon (0-5) : Le Match Replay avec le son RMC Sport

AB