RMC Sport

VIDEO: Evra "est serein" et "ne finira pas sa carrière sur un échec", estime un ami d'enfance

placeholder video
Au micro de BFM Sport, Gaye, un ami d’enfance de Patrice Evra, a défendu le latéral gauche de l’OM après son coup de pied dans la tête d’un supporter. Il estime que l'ancien capitaine des Bleus ne finira pas sa carrière sur un échec.

Rares sont ceux qui ont soutenu Patrice Evra après son high-kick jeudi dernier à Guimaraes, au Portugal. Malgré tout, le latéral gauche de l’OM n’en manque pas.

A lire aussi >> OM: les Fanatics soutiennent leurs ultras ayant rejoint Evra à Guimaraes

"C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase"

BFM Sport a rencontré Gaye, un ami d’enfance de l’ancien joueur de Manchester United et de la Juventus Turin, qui le connaît depuis 30 ans, et qui a été son coéquipier au club de football des Ulis (Essonne) dans sa jeunesse. Pour lui, les supporters marseillais, qui l'ont insulté, ont dépassé la limite: "Ils insultent sa mère à répétition. Même si ce n’est pas exemple d’aller mettre un coup de pompe à un supporter, il est humain. Partout où il va depuis 2010, on l’insulte. C’est la goutte qui a fait déborder le vase".

A lire aussi >> OM: que risque Patrice Evra après son pétage de plomb à Guimaraes ?

Evra a toujours été un "battant"

Mis à pied par l’OM en attendant une sanction de l’UEFA vendredi, Evra ne devrait pas terminer sa carrière sur cet épisode, car pour Gaye "ce mec-là a toujours été un battant et il ne voudra pas finir sur un "échec".

AG avec TM