RMC Sport

VIDEO. "Je ne joue pas pour mon coach mais pour Dieu", explique Memphis

placeholder video
Après la victoire de l’OL face au PSG (2-1) marquée par un but de Memphis Depay en toute fin de rencontre, l’attaquant néerlandais a confié son bonheur et expliqué comment il gère son statut de remplaçant.

Rentré à la 69e minute de jeu, Memphis Depay a été le héros de cet OL-PSG (2-1) avec un but à la dernière seconde. Dans les couloirs du Groupama Stadium, l’attaquant néerlandais était tout à sa joie.

"Je suis très content de la victoire et de mon but, lance l’ancien joueur de Manchester United. Ce fut un grand match pour Lyon, et les supporters. Le stade était plein. On a montré au public que personne n'avait peur d'eux.

A lire aussi >> VIDEO: La joie démonstrative des Lyonnais après leur succès contre le PSG

"Un sentiment incroyable"

"Ce but, c'est un sentiment incroyable. Je crois que tout le monde a rêvé d'un tel moment, de gagner à la dernière minute", poursuit Depay.

"Vous pouvez me mettre dehors, je vais revenir"

Le joueur de 23 ans a également évoqué sa manière de gérer son statut de joker dans le groupe de Bruno Genesio: "Je ne joue pas pour mon coach, mais pour Dieu. Je reste humble, je suis reconnaissant d'avoir de tels supporters. J'ai accepté le fait d’être remplaçant mais j'ai continué à faire mes trucs, j'ai travaillé dur. Quoi que vous me fassiez, vous pouvez me mettre en dehors de l'équipe, je vais revenir! Je ne suis pas fragile."

A lire aussi >> OL-PSG: "Cette victoire a un goût particulier", savoure Aulas

JBi avec TM et JT, à Lyon