RMC Sport

VIDEO. OL: Depay surpris par une déclaration d’Aulas

Après son superbe match à Metz, ce dimanche en Ligue 1 (0-5), Memphis Depay a reçu les félicitations de Jean-Michel Aulas. Tout sourire, le président de l’OL s’est même permis une petite déclaration qui a semblé étonner son buteur néerlandais.

Shakespeare aurait certainement saigné du nez devant cette scène. Dans un très mauvais anglais, Laurent Paganelli a interviewé Memphis Depay après son récital sur la pelouse de Metz, ce dimanche, en clôture de la 32e journée de Ligue 1 (0-5).

L’animateur de Canal + a interrogé l’attaquant de l’OL, auteur d’un but et de quatre passes décisives à Saint-Symphorien. Avant que Jean-Michel Aulas n’intervienne. Avec un anglais un peu plus compréhensible.

Les yeux écarquillés de Memphis

"Il restera tout le temps ici", glisse le président des Gones, tout sourire, en réponse à une possible approche du Real Madrid. Sauf qu’au même moment, le buteur néerlandais se tourne vers la caméra en écarquillant les yeux, l’air très surpris. Les caméras de J+1, l’émission de Canal +, ont immortalisé ce moment original.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur