RMC Sport

VIDEO. OL: quand Aulas assurait être "fan" d'Eyraud

En guerre avec son homologue de l'OM, Jacques-Henri Eyraud, par médias interposés, le président lyonnais Jean-Michel Aulas n'a pas toujours nourri du ressentiment envers le dirigeant marseillais, dont il louait les qualités il y a quatre mois. La preuve en vidéo, lors d'une interview accordée à Breaking Foot sur SFR Sport 1.

Il est toujours bon de rappeler les bons souvenirs. Surtout lorsque la situation n'a cessé d'empirer depuis. "Taclé" et bien "taclé" dans le quotidien L'Equipe par Jaques-Henri Eyraud, le président de l'OM, Aulas a répondu dans les mêmes colonnes, affirmant que son homologue phocéen avait "disjoncté"... avant de publier, plus tard dans la journée de samedi, un communiqué dans lequel l'OL envisageait de lancer une action en justice contre l'OM

"Je suis un fan de ce qu'il fait et je le soutiens"

Bref, c'est la guerre entre les deux clubs, au point qu'on en oublierait presque qu'il y a quatre mois à peine, dans le courant du mois de novembre, Jean-Michel Aulas confiait toute son admiration pour le travail abattu par... Jacques-Henri Eyraud depuis son arrivée à la présidence phocéenne. C'était sur le plateau de SFR Sport 1, dans l'émission Breaking Foot le 16 novembre dernier.

"Je suis un fan de Jacques-Henri. Il travaille bien, avait confié à l'époque JMA. Il a avec lui un actionnaire, Frank McCourt, qui est plein de bonne volonté et qui a aussi des moyens, certes pas extensibles. Je suis un fan de ce qu’il fait et je le soutiens, y compris pour qu’il atteigne le conseil d’administration de la Ligue, comme je l’ai dit à mes collègues." Le côté fan a visiblement bien vécu depuis.

A.D