VIDEO. OM: la défaite face à l'OL a "fait très mal", avouent les Marseillais

A la lutte avec Lyon pour la troisième place, les Marseillais ont pris un coup sur la tête le 18 mars dernier. Et pas qu'un peu. Alors qu'ils avaient ouvert le score, les Olympiens ont été repris puis dépassés, avant que Konstantinos Mitroglou n'égalise à la 84e minute. Mais dans les arrêts de jeu, Memphis Depays a offert la victoire à l'OL (3-2), revenu à deux points au classement. Plus qu'une simple défaite, comme l'ont expliqué Maxime Lopez et Rudi Garcia ce jeudi en conférence de presse.
A lire aussi >> OM-OL: "Au final, c'est nous qui nous sommes fait exploser", constate Mandanda
"C'est un match qu'on avait à cœur de gagner. Oui, il nous a fait très mal parce que sur la physionomie du match, quand on revient à 2-2, ce troisième but nous fait vraiment mal parce que 2-2, même sans gagner le match on gardait cinq points d'avance et on était contents. Mais il nous a fait mal ce match. Au vu du classement et des points d'avance qu'on a, ce sont huit finales. C'est le sprint final."
"Plus qu'abattus après le match"
"On a été, moi le premier, plus qu'abattus après le match, mais dès le lendemain matin on était prêts à repartir au combat, a de son côté déclaré Rudi Garcia. L'inconvénient avec la trêve internationale, c'est qu'on va commencer aujourd'hui à travailler le match avec tous les joueurs." Mais l'avantage, c'est que les internationaux ont pu un peu oublier cette défaite.
A lire aussi >> OM: Garcia défend ses joueurs, qui n'ont pas "porté la main" sur les Lyonnais