RMC Sport

VIDEO. Wenger au PSG: Dugarry plutôt favorable, à certaines conditions

Alors que l’hypothèse de voir Arsène Wenger débarquer au PSG dans les prochaines semaines n’est pas totalement exclue, Christophe Dugarry a commenté cette éventualité dans Team Duga ce lundi.

Après 22 ans sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger va-t-il intégrer le staff technique du PSG? Alors que cette hypothèse revient régulièrement dans les discussions du côté du PSG depuis le début de l’ère qatarie, le départ officiel du technicien français du banc d’Arsenal à l’issue de la saison relance évidemment les spéculations. Cette option serait en tout cas étudiée du côté de Doha à l’heure actuelle.

"Ça dépend de ce que tu attends d’un directeur sportif"

"Je dis pourquoi pas?, a réagi Christophe Dugarry lundi dans Team Duga sur RMC. Ça dépend de ce que tu attends d’un directeur sportif. Qu’il ait ses entrées dans les clubs? Je pense que Wenger peut appeler n’importe quel dirigeant au monde, il aura ses entrées. Le respect des autres entraîneurs? Je pense que c’est assez unanime, hormis un ou deux entraîneurs qui n’aiment pas Wenger. Une très grande connaissance du foot? Un monsieur qui présente bien et qui a de l’allure? Ce ne me choque pas dans l’absolu. Par contre, si les dirigeants parisiens décident de prendre Arsène Wenger, c’est pour lui donner les pouvoirs sportifs et là, il faudra que le président Nasser le laisse travailler. En fait, il faut voir précisément quels seraient ses pouvoirs."

Team Duga