RMC Sport

Zlatan poste une photo du "vrai PSG" avec Pastore, Lavezzi, Verratti…

Des invités de luxe étaient présents au mariage de Marco Verratti, ce jeudi : plusieurs de ses anciens coéquipiers parisiens dont Salvatore Sirigu, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois en a profité pour poster une photo du "vrai PSG".

Double dose de bonheur pour Marco Verratti cette semaine : après avoir remporté l’Euro avec l’Italie dimanche, le milieu de terrain s’est marié ce jeudi avec sa compagne, la top model française Jessica Aïdi, à la mairie de Neuilly-sur-Seine. Parmi les invités figuraient plusieurs de ses anciens coéquipiers au PSG dont Salvatore Sirigu, Javier Pastore, Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a immortalisé les retrouvailles dans une story Instagram, à sa façon.

"Le vrai PSG", selon Zlatan Ibrahimovic
"Le vrai PSG", selon Zlatan Ibrahimovic © Instagram

Pour légender la photo, le Suédois, tout sourire, a simplement inscrit : "Le vrai PSG". Pas sûr que l’affirmation satisfasse complètement Verratti, qui évolue toujours dans le club de la capitale, mais elle est un joli clin d’œil : les cinq joueurs appartiennent à la même génération parisienne, celle du début de l’ère QSI.

Mbappé était invité

Si Sirigu et Pastore ont été les pionniers, en arrivant à l’été 2011, les trois autres les ont suivis l’été suivant. Ils ont ensuite évolué ensemble jusqu’en 2016, remportant quatre titres de champions de France. Désormais, seul Verratti, le plus jeune de la bande, évolue encore en France, là où ses amis sont partis vers d'autres horizons. Également présent à la cérémonie, Kylian Mbappé a lui aussi eu le droit à sa photo avec Zlatan.

Le mariage de Verratti, qui s’était fiancé à la fin de l’année passée, a eu lieu à la mairie de Neuilly-sur-Seine, quelques jours seulement après la finale du championnat d’Europe. Cette jolie page désormais tournée, l’Italien va pouvoir se concentrer sur le terrain : Paris reprend sa saison le 1er août, pour le Trophée des champions face au LOS, à Tel Aviv.

CP