RMC Sport

AC Ajaccio-Le Havre: débouté par la LFP, le HAC fait appel

-

- - AFP

Débouté par la LFP ce mardi pour sa demande de lui accorder le playoff face à l'AC Ajaccio sur tapis vert, Le Havre va faire appel.

Le Havre n'abdique pas. Après la décision de la Commission des compétitions de la LFP de donner au HAC le playoff contre l'AC Ajaccio gagné sur tapis vert, le club normand a décidé de faire appel.

"Le HAC poursuit son combat et fait appel de cette décision", indique ainsi le quatrième de Ligue 2. Au centre technique du Havre, les dirigeants sont actuellement en réunion de crise pour procéder à cet appel.

Entraînement maintenu ce mardi?

Les Havrais, qui espèrent toujours prendre la place de l'ACA et défier Toulouse en barrage pour revenir en Ligue 1 la saison prochaine, restent mobilisés et ont prévu de s'entraîner ce mardi après-midi.

"Les joueurs et les membres du staff Ciel&Marine, quant à eux, maintiennent leur entraînement, prévu cet après-midi", a communiqué le club. L'entraînement doit avoir lieu à 16h30 même si Alexandre Bonnet, capitaine du HAC, a laisé entendre qu'il n'aurait pas lieu.

Rappelons que la Commission de discipline, au regard des débordements de dimanche lors de la rencontre remportée par le club corse aux tirs au but, a décidé de faire joueur le barrage aller entre l'ACA et Toulouse mercredi à huis-clos et sur terrain neutre. Le stade doit être trouvé et annoncé ce mardi après-midi. 

JBi avec AS, CB et AT