Auxerre : Djibril Cissé ouvre grand la porte à un retour

Djibril Cissé - AFP
Depuis bientôt deux mois, il foule quasi quotidiennement les terrains du centre de formation. Mais peut-être que dans quelques semaines, c’est sur la pelouse de l’Abbé-Deschamps que Djibril Cissé tapera dans un ballon. Avec le maillot de l’AJA sur le dos, comme lorsqu’il a débuté sa carrière professionnelle en 1999.
A lire aussi >> Djibril Cissé braqué aux puces de Saint-Ouen
Pour la première fois depuis qu’il a repris l’entraînement avec les jeunes auxerrois en vue de reprendre sa carrière professionnelle, Cissé a clairement déclaré qu’il espérait re-signer à l’AJA. « J’espère trouver un arrangement avec Auxerre, où je m'entraîne déjà, pour que je puisse continuer ma carrière là-bas », a-t-il lâché à So Foot.
Objectif 100 buts en Ligue 1
Cissé (35 ans) avait annoncé la fin de sa carrière en octobre 2015 mais était revenu sur sa décision au printemps dernier, malgré la pose d’une prothèse à la hanche, dans le but d’atteindre la barre des 100 buts en Ligue 1 (96 actuellement). Un objectif ambitieux, puisque l’AJA occupe actuellement la dernière place de Ligue 2. Mais au cours de sa carrière, Cissé a prouvé que rien n’était impossible…
A lire aussi >> Ligue 2 : ça y est, Auxerre passe officiellement sous pavillon chinois