RMC Sport

Auxerre: l’Abbé-Deschamps évacué après une fausse alerte à la bombe

AJA

AJA - AFP

Quelques minutes après la défaite de l’AJ Auxerre face à Troyes (2-3) pour le compte de la 36e journée de Ligue 2, une alerte à la bombe a été déclenchée au stade Abbé-Deschamps. Le stade a été immédiatement évacué. Mais il s’agissait finalement d’une fausse menace.

Soirée agitée pour Auxerre ce vendredi. Sur le terrain, l’AJA a manqué une belle occasion de se rapprocher du maintien. Les Icaunais se sont inclinés face à Troyes (2-3) après avoir mené 2-1 lors de la 36e journée de Ligue 2. Orléans et le Red Star ont, eux, pris des points. La lutte pour le maintien s’annonce ainsi serrée. Mais l’après-match a également été animé en Bourgogne. Une alerte à la bombe a été déclenchée après la rencontre.

L2: Laval relégué en National, Troyes et Amiens s'invitent sur le podium

>> Le classement de la Ligue 2

Une fausse menace

Le stade Abbé-Deschamps a alors été évacué pour permettre aux forces de l’ordre d’effectuer leur travail de vérification. Celle-ci faite, tout danger a été écarté. Il s’agissait en réalité d’une fausse menace, d’une fausse alerte à la bombe. Les personnes encore présentes aux abords du stade ont alors pu revenir au sein de l’Abbé-Deschamps.

>> Usain Bolt ne serait pas contre se mettre au foot en Ligue 2

M.I.