Lens: Douchez vers la sortie?

Nicolas Douchez - AFP
Nicolas Douchez a-t-il joué son dernier match avec le RC Lens le 21 octobre dernier lors de la défaite à domicile contre Reims (0-1)?
C’est "de plus en plus probable" à en croire La Voix du Nord, qui annonce que le gardien de 36 ans, sous contrat jusqu’en 2019, pourrait bientôt négocier une rupture de son contrat.
Ce vendredi, Douchez a été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à 10.000 euros d’amende pour "violences en état d’ivresse" envers une femme et "dégradation du bien d’autrui".
Absent du groupe depuis octobre
L’ancien gardien du PSG, qui était présent à l’entraînement lensois ce samedi matin, est relégué dans la hiérarchie des gardiens depuis son interpellation fin octobre, une mise à pied de 20 jours et une blessure. N°1 après la prise de fonctions d’Eric Sikora en août, Nicolas Douchez a laissé sa place à Jérémy Vachoux, tandis que Valentin Belon prend place sur le banc.
VIDEO >> L'actu Sport.Net du 23 février