Ligue 2: approché par Toulon, Dupraz assure qu'il veut rester à Caen

Oui, Pascal Dupraz a bien été approché par le SC Toulon pour en devenir l'entraîneur. Oui, Mourad Boudjellal, qui souhaite racheter le club (même s'il a laissé entendre qu'il allait renoncer au projet), l'a contacté. Mais Pascal Dupraz assure qu'il ne quittera pas Caen. L'entraîneur a publié un message sur son compte Twitter pour rappeler son engagement avec le club normand.
"J'ai rencontré une fois M.Joye (actionnaire majoritaire de Toulon, ndlr) alors que j'étais sans club en septembre et j'ai reçu un appel de M.Boudjellal, grande figure du sport en France, il y a quelques semaines, a-t-il confirmé. (...) Je suis sous contrat avec le Stade Malherbe de Caen et pleinement engagé, aux côtés des dirigeants, dans la préparation de la nouvelle saison."
Joye confirme les contacts en septembre
Cette mise au point intervient au lendemain de la prise de parole de Claude Joye, sur le site du Sporting, dans laquelle il évoque des discussions avec Dupraz. "Au sujet de Pascal Dupraz, nous sommes en contact avec lui depuis septembre dernier, confirme-t-il. Il y a toujours eu une envie commune de collaborer sans pouvoir trouver pour le moment d’accord financier assumable et qui ne mette en risque le club."
Le SC Toulon a été rétrogradé en National 2 après l'arrêt des championnats. Alors que les négociations entre Joye et Boudjellal pour la vente du club semblaient s'être rapprochées vendredi dernier, l'ancien président du Rugby Club Toulonnais a publié un message énigmatique, lundi soir laissant entendre qu'il renonçait à son projet.