RMC Sport

Ligue 2: Brest et Ajaccio mettent la pression, Lens retrouve le sourire

-

- - -

Vainqueurs de Bourg-en-Bresse (2-0) et de Tours (1-2) ce vendredi lors de la dixième journée de Ligue 2, l'AC Ajaccio et le Stade Brestois reviennent provisoirement à un point de Reims, qui accueillera Clermont samedi. Lens s’est donné un peu d’air en s’imposant à Bollaert face au Gazélec Ajaccio (2-0).

L'AC Ajaccio et le Stade Brestois ont réalisé les belles opérations de la dixième journée de Ligue 2. Ce vendredi soir, les Corses, vainqueurs de Bourg-en-Bresse (2-0), et les joueurs de Jean-Marc Furlan, plus forts que Tours sur la pelouse de la lanterne rouge du championnat (1-2), sont revenus à un point du leader rémois, qui accueillera Clermont samedi après-midi (15h).

Lens respire mieux

Belle affaire aussi pour le Paris FC qui se place provisoirement sur la troisième marche du podium après avoir dominé Nîmes (2-1). Enfin, grosse bouffée d’oxygène pour Lens. Vainqueurs du Gazélec Ajaccio (2-0), les Sang&Or enregistrent leur deuxième victoire de la saison. Les hommes d’Eric Sikora occupent la 18e place, celle de barragiste. Pour conclure, soulignons la belle victoire de Nancy face à Châteauroux 4-1, un large succès marqué par un triplé de l'inoxydable Youssouf Hadji (37 ans).

A lire aussi>> Lens vire son directeur sportif

VIDEO - Kakuta : "Je n’ai aucun regret d’avoir quitté Lens si tôt"

Les résultats de la 10e journée de L2

AC Ajaccio-Bourg-en-Bresse : 2-0
Auxerre-Sochaux : 2-0
Paris FC-Nîmes : 2-1
Lens-Gazélec Ajaccio : 2-0
Nancy-Châteauroux : 4-1
Niort-Quevilly : 2-1
Orléans-Valenciennes : 3-4
Tours-Brest : 1-2

Samedi
Reims-Clermont
Lundi
Le Havre-Lorient