Ligue 2: choc très impressionnant tête contre tête lors de Guingamp-Dunkerque

Des images impressionnantes. Lors du match de la deuxième journée de Ligue 2 entre Guingamp et Dunkerque ce samedi, Abdallah Ndour et Rayan Ghrieb sont restés de longues minutes au sol après un choc tête-contre-tête dans un duel aérien. Les deux joueurs ont finalement été évacués sur civière à la 14e minute.
Une chute impressionnante
Se battant pour éviter que le ballon ne sorte en touche, le défenseur guingampais Abdallah Ndour et l'attaquant de Dunkerque Rayan Ghrieb sautent et se cognent mutuellement la tête. Les deux hommes retombent très brusquement au sol, le Guingamp atterrissant même tête la première et s'étale par terre.



Très vite, coéquipiers et staffs médicaux se réunissent autour des deux joueurs qui ne parviennent pas à se relever. Rayan Ghrieb lui saigne de la tête et voit le médecin du club lui appliquer des compresses, qui se remplissent rapidement de tâches ensanglantées. Abdallah Ndour lui nécessite plus d'attention et la protection civile intervient pour aider le staff guingampais.
Evacués sur civière
Tous deux suivent le protocole commotion et sont finalement évacués tour à tour sur civière, Ndour ne parvenant pas à reprendre ses esprits. Rayan Ghrieb lui semble conscient malgré son saignement à la tête, mais les médecins ne préfèrent pas prendre de risque. Ils sortent sous les applaudissements du public du Roudourou.



Les deux hommes ont passé plus de six minutes au sol et à être soignés avant de quitter le terrain. Ils sont remplacés par Vincent Manceau pour Abdallah Ndour et Alain Ipiele pour Rayan Chrieb. Les deux clubs n'ont pas communiqué sur l'état de santé de leurs joueurs.