RMC Sport

Ligue 2: classe, Clermont invite les supporters de l’AC Ajaccio

A l’occasion du 15e anniversaire de l’Orsi Ribelli, le Clermont Foot a décidé d’inviter les 250 supporters de l’AC Ajaccio qui feront le déplacement en Auvergne ce samedi (15h) pour la 13e journée de Ligue 2.

Certains clubs offrent parfois le déplacement à leurs supporters pour les remercier de leur fidélité. En Ligue 2, Clermont fait encore mieux. Le club auvergnat, sixième, a décidé d’inviter tous les fans… de l’AC Ajaccio (2e) ce samedi (15h) pour l'affiche de la 13e journée de championnat, afin de permettre au groupe l’Orsi Ribelli de fêter ses quinze ans.

A lire aussi >> Ligue 2: l'AC Ajaccio conforte sa 2e place en gagnant le derby contre le Gazelec

250 supporters corses invités

Clermont indique que 250 supporters venus de Corse bénéficieront donc d’une entrée gratuite au stade Gabriel-Montpied. Un verre de l’amitié sera également offert, tandis que le chant "U Cantu Di l’Orsu" sera repris en avant-match. "Le Clermont Foot 63 compte sur ses supporters pour faire valoir le sens de l'hospitalité auvergnate et accueillir comme il se doit le peuple corse", précise le club. Une très belle initiative, loin des interdictions de déplacement prononcées ces derniers temps en France..

A lire aussi >> Ligue 2: le Paris FC sur le podium, Lorient repart de l’avant

D.W