Ligue 2: incidents et match définitivement arrêté pour Nancy, qui n'a plus d'espoir de maintien

Très forte tension et fin de saison cauchemardesque à Nancy. Les supporters de l’ASNL ont manifesté leur colère ce vendredi soir lors du match de la 35e journée de Ligue 2 face à Quevilly-Rouen. Après deux interruptions, l'arbitre a définitivement arrêté ce match, condamnant les derniers infimes espoirs de maintien du club lorrain en L2.
Alors que la formation lorraine, lanterne rouge du classement, était menée 2-0 et virtuellement reléguée en National, une partie des fans positionnés derrière le but de Quevilly, ont craqué des fumigènes et jeté des projectiles sur la pelouse, obligeant l’arbitre à interrompre une première fois la rencontre quelques minutes.

Deux interruptions en première période
A la 40e minute, après que l'équipe visiteuse a marqué un troisième but (34e), de nouveaux projectiles ont été lancés sur le terrain, forçant l'arbitre à stopper une deuxième fois la rencontre. Les joueurs ont regagné les vestiaires. Le match ne reprendra pas. Jugeant la sécurité des joueurs pas suffisamment assurée, Rémi Landry a stoppé définitivement la rencontre.
De nombreux supporters nancéiens sont venus au stade habillés en noir pour porter le deuil de leur club, désormais condamné à évoluer en National la saison prochaine.