RMC Sport

Ligue 2: le joli coup de Troyes, Tours se donne de l’air

-

- - -

En s’imposant largement devant Orléans (4-2), Troyes s’invite provisoirement sur la dernière marche du podium de Ligue 2, à l’issue du multiplex de la 31e journée disputé ce vendredi. Tandis que Nîmes, vainqueur de Valenciennes (1-0) se rapproche aussi de la tête, en bas, Tours s’est donné de l’air en dominant le Red Star (3-1). Alors qu’Auxerre, défait à Niort (1-0) s’enlise à la 18e place.

Reims accroché au Havre (1-1), Lens (1er) et Brest (2e) s’affrontant ce samedi pour ce qui sera LE grand choc de la 31e journée de Ligue 2, Troyes pouvait réaliser la belle opération de la soirée si l’ESTAC prenait la mesure d’Orléans. C’est ce qu’ont fait les joueurs aubois (4-2), signant un succès les expédiant provisoirement sur la dernière marche du podium, à égalité de points avec Reims. Dans la course à la montée, Nîmes a aussi enregistré un très bon résultat en battant Valenciennes (1-0). Ce court succès permet aux Olympiens de revenir à deux longueurs, provisoirement, du podium.

A lire aussi: Guingamp enfonce Nancy et assure son maintien

Cinquième match en L2 sans victoire pour l’AJA

Dans la lutte pour le maintien, Tours a grappillé une place au classement (16e), au prix d’un succès mérité contre le Red Star (3-1). Les Tourangeaux comptent désormais trois points d’avance sur Auxerre, dominé en fin de match à Niort (1-0). La courbe est de plus en plus mauvaise pour l’AJA, toujours barragiste, qui signe un cinquième match (sixième toutes compétitions confondues) sans défaite.

>> Les résultats de la 31e journée

>> Le classement de Ligue 2

A.D