Ligue 2: Marvin Martin savoure son retour sur les terrains

Un temps vu comme le nouveau Zinedine Zidane après un fantastique doublé lors de sa première sélection en équipe de France, Marvin Martin n’a jamais réussi à imiter le parcours de son illustre prédécesseur chez les Bleus. Pas même en Ligue 1 où le milieu offensif n’est pas parvenu à dépasser le statut de grand espoir du football tricolore. Après des expériences ratées à Lille, Dijon et récemment à Reims, le joueur désormais âgé de 31 ans s’est engagé à Chambly en Ligue 2 courant septembre.
Pour ses débuts avec l’équipe entraînée par Bruno Luzi, le meneur de jeu n’a pu éviter la défaite des siens face à Lorient (0-1) ce vendredi. Mais pour Marvi Martin l’essentiel se trouve ailleurs. Le simple fait d’avoir éprouvé de bonnes sensations sur le pré lui a fait un bien fou. "Je suis bien, franchement je m’attendais à pire. Je craignais d’avoir des crampes et je n’en ai pas eu, s’est réjoui le milieu formé à Sochaux. Je me suis senti bien même si j’aurais préféré prendre au moins un point."
Martin: "Chambly est un club familial"
La déception de cette première contre-performance devrait rapidement s’estomper si sa belle adaptation au sein du club isarien se poursuit ainsi. "Chambly c’est un club familial et ici ce sont de supers mecs et ils m’ont mis dans les conditions possibles, a poursuivi l’ancien rémois au micro de RMC Sport. Ici on ne peut que bien s’adapter, je suis content. Je suis très content de tomber dans un tel groupe. C’est top et cela va finir par payer donc il faut continuer de travailler."
Pour le moment, tout semble se passer à merveille. Tout, enfin presque, seuls manquent les résultats Mais avec un tel état d’esprit cela pourrait vite suivre pour Marvin Martin et ses nouveaux coéquipiers.