RMC Sport

Ligue 2: Nancy se sépare de Correa

Pablo Correa a été démis de ses fonctions à Nancy.

Pablo Correa a été démis de ses fonctions à Nancy. - AFP

Quelques jours après une nouvelle défaite en Ligue 2, l’AS Nancy Lorraine s’est séparée ce mardi de son coach Pablo Correa. Son remplaçant sera nommé prochainement, a assuré le club relégué la saison passée.

La suite se fera sans Correa. Alors que Nancy est toujours à la recherche de sa première victoire en Ligue 2 cette saison, le club lorrain s’est séparé de son coach uruguayen ce mardi. La sanction est tombée quatre jours après une nouvelle défaite, à Brest ce vendredi (2-1).

Une montée en 2016

"C’est une grande douleur pour moi", a indiqué dans la foulée de l’annonce Jacques Rousselot, le président de l’ancien pensionnaire de Ligue 1. Pablo Correa, revenu en 2013 sur le banc de l’ASNL après un premier passage de 2002 à 2011, a été démis de ses fonctions après un peu plus de quatre saisons passées en Lorraine, dont le point culminant a été une montée en L1 en 2016.

A lire aussi >> A Orléans, la série cauchemar de Lens continue

Le successeur du coach de 50 ans "sera nommé prochainement", a assuré le club. Après cinq journées de Ligue 2, Nancy est en 16e position avec trois petits points (trois nuls, deux défaites).

A lire aussi >> Nancy: chahuté par les supporters, Jourdren leur demande de la "jugeote"

VIDEO. Nancy, Brest, Nîmes, Reims, Auxerre... Mais qui sont les vrais favoris de L2?

Fl.P.