RMC Sport

Nancy: chahuté par les supporters, Jourdren leur demande de la "jugeote"

Geoffrey Jourdren

Geoffrey Jourdren - AFP

Arrivé à Nancy cet été, Geoffrey Jourdren a été chahuté par ses propres supporters, ce vendredi lors de la réception de Niort (0-0). L'ancien gardien montpelliérain le regrette et déplore leur manque de "jugeote".

Sale début de saison à Nancy. Redescendu en Ligue 2, le club lorrain n'a pris qu'un point en deux matchs. De quoi agacer les supporters, qui ont manifesté leur mécontentement ce vendredi lors de la réception de Niort (0-0). Certains d'entre eux ont notamment scandé, avant et pendant le match, le nom de Sergey Chernik, la doublure de Geoffrey Jourdren, arrivé cet été en provenance de Montpellier. Une attitude qui a déplu au portier de 31 ans.

A lire aussi >> Ligue 2: Le Havre reste leader, Lens et Brest encore battus

"Ce ne sont pas deux ou trois Nancéiens qui vont me perturber"

"Ce n'est pas gentil pour moi. Après je ne demande pas qu'on soit gentil avec moi, mais un minimum de jugeote, a déclaré Jourdren au micro de France Bleu Sud Lorraine. (…) Mais vous savez moi, au contraire, ça me booste. J'ai 298 matchs à Montpellier, j'ai joué 298 matchs seul, personne ne m'a aidé, donc ce ne sont pas deux ou trois Nancéiens qui vont me perturber. Il faut qu'ils sachent que ça ne me perturbe pas, ça me fait bien rigoler et au contraire j'ai besoin de ça pour faire remonter Nancy en Ligue 1."

A lire aussi >> Bastia vers le dépôt de bilan et le National 3

VIDEO: Les premiers pas de Neymar au Parc (et ses premiers jongles)

Alexandre Alain Rédacteur