RMC Sport

Ligue 2: Jourdren provoque un envahissement de terrain à Brest

Geoffrey Jourdren

Geoffrey Jourdren - AFP

Battue sur le terrain de Brest pour le compte de la 5e journée de Ligue 2, l’AS Nancy Lorraine a vécu une fin de match houleuse en Bretagne. Son gardien, Geoffrey Jourdren, a fini par être expulsé pour avoir tiré un ballon dans le public, après avoir été insulté pendant le match, provoquant ainsi un envahissement de terrain.

Décidément, les débuts de Geoffrey Jourdren en Ligue 2 avec Nancy sont pour le moins mouvementés. Après avoir été pris en grippe par son propre public au soir du match nul et vierge face à Niort il y a trois semaines, l’ancien portier de Montpellier a connu une fin de match houleuse sur le terrain de Brest ce vendredi soir.

A lire aussi >> Ligue 2: Le Havre tombe, Auxerre sombre à nouveau

Un ballon dégagé en tribune et un rouge

Au terme de la défaite de l’ASNL en Bretagne (2-1), durant laquelle le dernier rempart lorrain s’est fait insulter par les supporters adverses, ce dernier a dégagé un ballon en direction du virage brestois. Un geste qui n’a pas du tout plu à ses détracteurs, qui ont tout bonnement envahi le terrain, alors que Geoffrey Jourdren était raccompagné vers les vestiaires.

Aucun lorrain n’a finalement été agressé par les supporters descendus sur le terrain, tempérés par leurs propres joueurs. Alors que de son côté, Jourdren a écopé d’un carton rouge a posteriori pour son geste envers la tribune des ultras visée. Ambiance.

A lire aussi >> Nancy: chahuté par les supporters, Jourdren leur demande de la "jugeote"

VIDEO - Breaking Foot: Jean Pierre Rivière affiche les ambitions de l’OGC Nice en C3

DC