
Strasbourg: Felipe Saad pas conservé

Felipe Saad (Strasbourg) - -
Arrivé à Strasbourg lors de l'été 2015, Felipe Saad a participé activement à faire remonter le club alsacien du National à la Ligue 1 en l'espace de deux saisons. Et pourtant, le défenseur brésilien ne sera pas conservé par les dirigeants strasbourgeois, qui lui ont annoncé qu'ils ne prolongeraient pas son contrat lundi. Libre, le joueur de 33 ans intéresse Amiens, promu en L1 comme Strasbourg, mais aussi le RC Lens.
A lire aussi >> Strasbourg s’embrase pour fêter la montée en Ligue 1
L'essentiel de sa carrière en L2
Felipe Saad évolue en France depuis l'été 2007 et son arrivée à Guingamp. S'il a aussi porté les couleurs d'Evian Thonon Gaillard, de l'AC Ajaccio et de Caen avant de signer à Strasbourg, il a effectué l'essentiel de sa carrière en Ligue 2. Cette saison, le Brésilien a pris part à 18 matchs avec l'équipe alsacienne.
Keller veut que Saad reste au club
Dans Team Duga, ce lundi sur RMC, Marc Keller a expliqué la situation avec Felipe Saad, qu'il verrait bien dans un autre rôle au club. "On a vu Felipe cet après-midi. Il a déjà 33 ans. Il était en fin de contrat. Si on était resté en Ligue 2, on l’aurait probablement prolongé d’un an. On a pris la décision avec le coach et son staff de plutôt s’orienter vers d’autres joueurs. On a proposé à Felipe de rester au club dans une reconversion à définir, entre le recrutement et peut-être même la partie RP (relation presse). C’est un garçon irréprochable en terme de comportement et très intelligent."
VIDEO - L'actu Sport.Net du 22 mai 2017 :