RMC Sport

Ligue des champions: Malcom forfait pour OL-Zénith

Malcom ne fera pas son retour en France mardi pour le début des matchs de groupes de la Ligue des champions (à suivre sur RMC Sport). L’attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg, blessé, ne sera pas dans le groupe qui défiera l’OL.

Un (grand) danger en moins pour l’Olympique lyonnais. Le club rhodanien, poussif en Ligue 1 où il reste sur une défaite et deux nuls, ne croisera pas la route de Malcom mardi pour son premier match dans le groupe G de la Ligue des champions 2019-2020 (rencontre qui sera à suivre en exclusivité sur RMC Sport). La recrue phare du Zénith Saint-Pétersbourg cet été est indisponible.

Malcom a souvent marqué à Lyon

Le Brésilien, qui n’est apparu que deux fois sous le maillot du champion de Russie début août, est toujours blessé et poursuit sa convalescence. L’ancien Barcelonais est insuffisamment remis et ne sera pas dans le groupe du Zénith mardi.

Une bonne nouvelle pour l’OL, car l’attaquant a souvent fait du mal aux Rhodaniens du temps où il jouait à Bordeaux. En quatre matchs face à Lyon, Malcom a marqué quatre buts, dont trois au Groupama Stadium.

N.B avec M.Bo