RMC Sport

Ajax-Real: "Benzema? Il m'a presque cassé le nez à l'entraînement", s'amuse Courtois

Après la victoire du Real Madrid sur le terrain de l'Ajax ce mercredi (2-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions, Thibaut Courtois a encensé Karim Benzema sur RMC Sport. Le Français a ouvert le score pour les Madrilènes, pour signer son 60e but en C1.

Ne provoquez surtout pas Karim Benzema lors d'un entraînement face au but... ou votre visage pourrait en avoir des séquelles! Thibaut Courtois a encensé le Français, buteur ce mercredi soir lors de la victoire du Real Madrid chez l'Ajax (2-1) en huitième de finale aller de la Ligue des champions sur RMC Sport. Un joueur capable de marquer "depuis rien". 

"J'adore jouer avec lui"

"Karim, à l'entraînement, il met de beaux buts. J'ai fait de beaux arrêts contre lui. Une fois, il m'a presque cassé le nez (rires)!, s'amuse le gardien belge sur RMC Sport. C'est un très grand joueur, il est en forme cette année, j'aime beaucoup jouer avec lui. C'est un joueur qui se bouge partout, qui se bat pour l'équipe et qui sait mettre des buts. J'adore jouer avec lui, c'est un très bon gars."

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport

Auteur du 60e but de sa carrière en Ligue des champions, l'ancien Lyonnais est surtout un attaquant au service du collectif. "C'est quelqu'un qui apporte beaucoup, poursuit Courtois. Si on voit le but, c'est quelqu'un qui n'a pas besoin de beaucoup pour marquer. Quand on joue un match très compliqué, c'est mieux d'avoir un mec qui peut mettre un but depuis rien."

dossier :

Karim Benzema

A.Bo avec M.Bo