
Ajax-Real: phénoménal Benzema, parmi les buteurs légendaires en Ligue des champions
Deux tirs, un but... pour deux ballons seulement touchés dans la surface adverse. Oui, Karim Benzema est un attaquant clinique. L'attaquant français a ouvert le score en faveur du Real Madrid ce mercredi, lors de la victoire du triple tenant du titre sur la pelouse de l'Ajax (2-1), en huitième de finale aller de la Ligue des champions sur RMC Sport. Pour gonfler encore un peu plus ses statistiques.
Grand bonhomme de la renaissance d'un club madrilène qu'on pensait promis à une saison bien terne (dix buts en Liga), l'ancien Lyonnais a signé le 60e but de sa carrière en C1. Il égale Ruud van Nistelrooy et devient ainsi le quatrième meilleur buteur de l'histoire de la compétition. Devant lui? Trois légendes: Cristiano Ronaldo (121 buts), Lionel Messi (106) et Raul (71). Le podium n'est pas loin.
"Mes coéquipiers me cherchent un peu plus"
"Durant ce match, je n'ai pas été très bon, estimait pourtant Karim Benzema sur RMC Sport après la rencontre. [...] Ce qui change cette saison? L'expérience, la confiance... je l'ai toujours eue en moi, mais il y a un peu plus de réussite. Et jouer au ballon, c'est ce que j'aime faire. Mes coéquipiers me cherchent un peu plus et derrière, je fais les bons appels et les bons choix", admet-il sur RMC Sport. Simplement du bonheur.
>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport