RMC Sport

Atlético-Juve: comment Ronaldo a chambré les supporters madrilènes qui l'insultaient

placeholder video
Chahuté par les supporters madrilènes ce mercredi lors d'Atlético-Juventus (2-0) en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo leur a répondu en leur montrant cinq doigts, pour leur rappeler le nombre de C1 à son palmarès.

Il fallait s'y attendre: Cristiano Ronaldo n'a pas été franchement accueilli en héros au Wanda Metropolitano, ce mercredi soir à l'occasion d'Alético-Juventus (2-0) en Ligue des champions. L'ancien leader du Real Madrid a été sifflé, conspué toute la partie par les fans des Colchoneros, et il faut dire qu'il n'a pas fait grand-chose pour faire remonter sa cote de popularité.

>>> Cliquez ici pour vous abonner à RMC Sport et profiter en exclusivité de la Ligue des champions

Une réponse en cinq doigts

Alors que les supporters de l'Atléti étaient en train de lui adresser quelques mots doux (ils chantaient "à mort"), le Portugais leur a répondu en leur tendant une main avec cinq doigts dépliés. Cinq comme le nombre de Ligue des champions gagnées par CR7, comme il l'a confirmé en zone mixte après le match en répétant son chambrage: "J'ai cinq Champions, l'Atlético zéro."

De manita, il n'y en a pas eu pour la Juventus lors de ce 8e de finale aller. Et si Ronaldo veut avoir l'occasion de montrer six doigts dans les prochains mois, il lui faudra faire bien plus au match retour.

CC