Atlético-Losc: "Il a offert tout son talent à la France", Simeone vante les mérites de Griezmann

En conférence de presse avant le match de l'Atlético de Madrid contre le Losc en Ligue des champions, Diego Simeone n'a pas tari d'éloges à l'égard d'Antoine Griezmann lorsqu'il a été interrogé sur la retraite internationale de ce dernier.
"Antoine a offert à la France tout son talent, il a gagné des titres. Il a toujours été un joueur qui fait la différence. C’est pareil avec nous, c’est un joueur important pour le club. J’espère qu’on pourra continuer de profiter de tout son potentiel", a déclaré El Cholo, mardi 22 octobre.
"Avec nous, il a toujours été comme ça et c'est un joueur très important pour nous. .(...) J'espère que nous pourrons continuer à profiter de tout son potentiel", a conclu Diego Simeone, suggérant que le champion du monde 2018 termine sa carrière chez les Colchoneros.
"Ils proposent un beau football"
Avant de s'exprimer sur son leader d'attaque, l'entraîneur argentin a été interrogé sur les qualités du Losc, qui a créé la surprise lors de la précédente journée en s'imposant 1-0 à domicile contre le Real Madrid.
"C'est une équipe qui joue très bien, ils ont battu le Real, ils sont compétitifs en championnat. Ils ont une bonne équipe avec des joueurs qui conviennent aux caractéristiques de l'entraîneur, ils proposent un beau football. On l’a bien vu sur les vidéos qu’on a regardées", a affirmé Diego Simeone.