RMC Sport

Atlético-Manchester City: Savic frappé, une nouvelle bagarre dans le tunnel avec intervention de la police

placeholder video
La tension était à son comble dans les couloirs du Wanda Metropolitano après le quart de finale retour de Ligue des champions entre l’Atlético de Madrid et Manchester City (0-0) ce mercredi soir. La police espagnole a dû intervenir pour séparer les deux camps.

La tension n’est pas retombée au coup de sifflet final, bien au contraire. Ce mercredi, après la qualification de Manchester City pour les demi-finales de Ligue des champions aux dépens de l’Atlético de Madrid (0-0, 1-0 à l'aller), une bagarre a éclaté dans le couloir menant aux vestiaires. Quelques minutes plus tôt, une grosse échauffourée avait eu lieu sur le terrain.

>> Revivez Atlético-Manchester City (0-0)

Selon Stéphane Guy et Emmanuel Petit, présents au Wanda Metropolitano pour RMC Sport, un coup a été donné par un membre du staff de City à Savic à l'entrée du tunnel après la rencontre. Derrière, Savic a eu un vif échange verbal avec Grealish, quelques minutes après que le joueur des Colchoneros a tiré les cheveux de l’Anglais sur la pelouse du Wanda Metropolitano.

Vrsaljko crache en direction de Walker

Dans la continuité, Vrsaljko, en furie et incontrôlable, lance ses gants sur des Citizens et semble prêt à en découdre avec Walker. Sur la fin de la séquence, le joueur des Colchoneros crache en direction du latéral de City. La police espagnole a dû intervenir pour séparer les deux camps.

Atlético-City
Atlético-City © RMC Sport 1

Les premières tensions ont éclaté à la 89e minute. Foden avait été taclé par Felipe le long de la ligne de touche. Alors que le défenseur des Colchoneros avait seulement touché le ballon dans un premier temps, il s'était rendu coupable d’un vilain geste dans la continuité en balayant l’Anglais par derrière au moment de se relever. Pendant que Foden se tordait de douleur au sol, Savic déboulait et tentait de le relever en le tirant par le maillot.

Avec son chasuble de remplaçant, Zinchenko tentait alors de repousser Savic, avant que plusieurs joueurs des deux équipes débarquent en trombe pour s’en mêler. Une très grosse échauffourée éclatait alors près du poteau de corner. Avant que des comptes continuent de se régler après la fin du match.

FG