RMC Sport

Aulas voit le PSG gagner la Ligue des champions

Au lendemain de la claque reçue pas son équipe au Parc des Princes (5-1), le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré que le PSG était son favori pour remporter la Ligue des champions.

Jean-Michel Aulas a été impressionné parce ce qu’il a vu dimanche soir. Depuis la tribune officielle, le président de l’OL a vu ses joueurs être submergés par le PSG (5-1) lors de l’affiche de la 18e journée de Ligue 1. Au point qu’il voit bien le club parisien, qui a hérité ce lundi de Chelsea comme adversaire en huitième de finale, soulever la coupe aux grandes oreilles en mai prochain.

« J'en fait mon favori pour la Ligue des champions, a déclaré le patron lyonnais en marge d’une conférence de présentation des festivités pour l'inauguration du Grand stade en janvier. Même s'ils ont gagné un succès de prestige non déterminant contre l'Olympique lyonnais, le PSG a mis une pression absolument incroyable. »

« Le PSG a vraiment gagné beaucoup en puissance »

Admiratif, JMA poursuit : « J'ai vu que Cavani et Ibra s'entendaient très bien sur le plan du jeu et surtout, ils ont grandi sur le plan de la puissance physique. Nous n'avons pas existé dans ce domaine. C'était impressionnant. (…) Le PSG a vraiment gagné beaucoup en puissance. Je souhaite que mon pronostic soit le bon. »

la rédaction avec E.J.