RMC Sport

Avant Barca-PSG, Neymar confie sa frustration

A quelques heures du 8e de finale aller de Ligue des champions entre le Barca et le PSG (21h, sur RMC Sport 1), Neymar a une nouvelle fois affiché sa tristesse de manquer la rencontre. Blessé à l’adducteur, le Brésilien est absent pour quatre semaines

Comme une malédiction, Neymar va une nouvelle fois manquer au PSG mardi soir, en 8e de finale de Ligue des champions. Un match encore plus symbolique puisqu’il s’agit du Barca, ancien club du Brésilien, qui a marqué à jamais le PSG avec la fameuse remontada. A quelques heures de la rencontre, l’attaquant parisien a une nouvelle fois confié sa frustration: "Top 3 des matchs auxquels je voulais le plus participer", a-t-il publié sur Twitter.

Remis à temps pour le match retour?

Blessé à l’adducteur gauche depuis le match contre Caen le 10 février dernier en Coupe de France, Neymar est indisponible pour quatre semaines. Le Brésilien pourrait également manquer le match retour, le 10 mars prochain.

Ce n’est pas la première fois que le Brésilien confie sa tristesse de manquer un match si important. "La tristesse est grande, la douleur est immense, les pleurs sont continus", avait-il publié sur Instagram au lendemain de la rencontre contre Caen. "Une fois de plus, je vais m'arrêter un moment de faire ce que j'aime le plus dans la vie, c'est-à-dire jouer au football", avait-il également déploré.

LL