Barça-Bayern: le but magnifique de Müller après un une-deux avec Lewandowski

Le Bayern Munich n'a pas traîné. Il a fallu moins de quatre minutes pour que Thomas Müller ouvre le score lors de ce quart de finale de Ligue des champions face au Barça ce vendredi. L'Allemand a conclu une superbe action collective, avec notamment un splendide une-deux avec un Robert Lewandowski dos au but.
> Le live du match entre Barcelone et Bayern Munich à suivre ici
La réduction du score immédiate sur un csc
Quelques instants plus tôt, Barcelone a eu pourtant la première occasion franche de la partie sur un centre de Sergi Roberto. Mais Jérôme Boateng a veillé au grain au deuxième poteau, privant Luis Suarez de l'ouverture du score. La première action bavaroise a elle été bien plus tranchante sur une action initiée par Serge Gnabry.
>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 et le quart Barça-Bayern
L'international allemand a lancé Ivan Perišić sur le côté. Sur un centre du Croate, Thomas Müller s'est trouvé à la reprise pour s'appuyer sur Robert Lewandowski qui a remisé pour l'attaquant allemand. En première intention du gauche, Thomas Müller a trompé Marc-André ter Stegen pour lancer une partie qui s'annonce folle.
Le Barça a égalisé dès la 7e minute sur un but contre son camp assez improbable de David Alaba. Ivan Perisic a remis les siens devant à la 22e.