RMC Sport

Bayern: grosse inquiétude pour Boateng avant le Barça

Qualifié sans trembler pour les quarts de finale de la Ligue des champions après son succès contre Chelsea (4-1) en huitième retour, le Bayern pourrait devoir se passer de Jerome Boateng face au Barça vendredi.

Jerome Boateng absent pour le choc des quarts de finale de la Ligue des champions entre le Barça et le Bayern vendredi? Pas à exclure. le défenseur est sorti blessé ce samedi, lors du récital bavarois contre Chelsea en huitième retour (4-1). 

Des retrouvailles avec Messi?

L'international allemand s'est blessé tout seul aux alentours de l'heure de jeu, sur une reprise d'appui en avant. Il semble que ce soit le genou droit du joueur qui ait souffert. Jerome Boateng a tenté de continuer, grimaçant après s'être fait soigner sur le terrain. Mais a fini par jeter l'éponge, remplacé par Niklas Süle, qui rejoue après neuf mois à soigner son genou.

>>> abonnez-vous à RMC Sport pour ne pas rater le Final 8 et le quart Barça-Bayern

Lionel Messi pourrait pourtant avoir envie de s'offrir des retrouvailles avec le défenseur. En 2015, le meneur de jeu argentin avait humilié Boateng d'un dribble dévastateur, en demi-finale de la compétition. 

A.Bo