Barça: "C'était compliqué", Griezmann juge sa relation avec Messi face à Naples

Antoine Griezmann a permis au FC Barcelone d'arracher un match nul précieux sur le terrain de Naples en égalisant (1-1), mardi lors du 8e de finale aller de la Ligue des champions. L'international a repris du droit un centre de Nelson Semedo. Un but salué par Lionel Messi avec qui le Français s'est peu trouvé au cour de la rencontre. Il l'a lui même reconnu.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder les 8es de finale de la Ligue des champions
"C’était compliqué pour se trouver ce soir, il était plus à droite et moi plus à gauche, convient-il. Après, quand je joue dans l’axe, on essaie de faire des une-deux, j’essaie de faire des appels en profondeur parce que c’est mon job maintenant. On travaille cela."
Titularisé sur le côté gauche de l'attaque catalane par Quique Setien, Griezmann est resté principalement dans cette zone pendant le match comme en atteste la heat map, qui répertorie la position des joueurs selon les endroits où ils ont touché le ballon. Aligné dans l'axe, Lionel Messi a davantage bougé en s'excentrant régulièrement sur le côté droit, dans lequel Arturo Vidal avait pris place.