RMC Sport

Barça-OL: cinq supporters lyonnais agressés

placeholder video
D'après les informations de la Cadena Ser, cinq supporters lyonnais ont été agressés ce mercredi à Barcelone, quelques heures avant le coup d’envoi du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et l’OL.

Selon les informations d'une journaliste de la Cadena Ser, cinq supporters lyonnais ont été agressés ce mercredi à Barcelone, quelques heures avant le coup d’envoi du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le Barça et l’OL (21h, à suivre sur RMC Sport). Ils auraient été blessés au niveau de la Avenida de Madrid, une rue de Barcelone. L’un d’entre eux aurait été blessé à la tête et transporté dans un hôpital de la ville. Les quatre autres auraient été aspergés avec du gaz poivre. La Cadena Ser indique que la police catalane est actuellement à la recherche des agresseurs.

Rien de grave

Sur les cinq supporters, l'un a été conduit à l'hôpital pour y passer des examens complémentaires. Mais il n'y aurait rien d'inquiétant. Les quatre autres pourront assister au match ce soir. Les agresseurs auraient par ailleurs été arrêtés.

Près de 5.000 supporters lyonnais sont attendus ce mercredi dans les tribunes du Camp Nou. Le parcage réservé aux visiteurs sera donc rempli. L’OL est le dernier club français en lice en Ligue des champions après l’élimination inattendue du PSG contre Manchester United. Les Gones avaient obtenu le nul à l'aller (0-0).

RR avec M.Bo