RMC Sport

Barça-PSG: Draxler est "persuadé" de voir les quarts

Julian Draxler veut confirmer au Nou Camp après la large victoire du PSG en huitième aller de Ligue des champions contre le Barça (4-0).

Julian Draxler veut confirmer au Nou Camp après la large victoire du PSG en huitième aller de Ligue des champions contre le Barça (4-0). - AFP

Trois jours avant de retrouver le Barça, ce mercredi en huitième de finale retour de Ligue des champions au Nou Camp, Julian Draxler est convaincu que le PSG va se qualifier en quarts après la large victoire de l’aller (4-0).

Julian Draxler compte laisser le frein à Paris. L'Allemand n'est pas vraiment effrayé par une éventuelle remontada du Barça après la victoire du PSG en huitième aller de la Ligue des champions (4-0). "Je pense qu’il sera important d’attaquer et ne pas seulement penser à défendre", a assuré l’ailier parisien sur le site du club, à trois jours du déplacement au Nou Camp.

A lire aussi >> Barça-PSG: pour Cavani, le plan est simple

Draxler: "Nous allons réussir"

En donnant tout à l'attaque, l'Allemand semble assez sûr de l'issue de la double confrontation. "On sait que tout est possible. Mais au fond de moi, je suis persuadé que nous allons réussir à nous qualifier pour les quarts", a ainsi lâché la recrue hivernale du club de la capitale. En avant toute.

A lire aussi >> Barça-PSG: le tifo spécial du Camp Nou déjà révélé

Fl.P.