RMC Sport

Barça-PSG: pour Cavani, le plan est simple

Edinson Cavani

Edinson Cavani - AFP

A l’approche du huitième de finale retour de la Ligue des champions face au Barça au Camp Nou (mercredi à 20h45), Edinson Cavani a confié comment le PSG comptait conserver son avance (4-0), au micro de beIN Sports.

Si la presse catalane croit de nouveau en la "remontada" après la démonstration du Barça contre le Celta Vigo (5-0) ce samedi, Edinson Cavani reste serein à l’approche du huitième de finale retour de la Ligue des champions (mercredi à 20h45).

Alors que Lionel Messi & co devront rattraper le 4-0 encaissé au Parc des Princes, l’attaquant du PSG a livré les clés de la qualification sur beIN Sports.

A lire aussi >> Barça-PSG: la presse calatane s'enflamme pour la "remontada"

« Concentration et agressivité »

« Il faut qu’on fasse comme au match aller, a lancé l’attaquant uruguayen du club de la capitale. Il faudra avoir la même concentration et la même agressivité. Il faudra être concentré de la première à la dernière minute. »

A lire aussi >> PSG: "Les critiques m’ont rendu plus fort", assure Cavani

JBi