Barça-PSG: la presse calatane s'enflamme pour la "remontada"

- - Mundo Deportivo
Choquée et très critique après la déroute du Barça en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions, le 14 février contre le PSG (4-0), la presse catalane a retrouvé tout son enthousiasme ce dimanche au lendemain de la promenade des Blaugrana contre le Celta Vigo ce samedi (5-0).
A lire aussi >> Barça: Messi et Neymar cartonnent avant le PSG, Umtiti buteur pour la première fois
« Nous croyons en la remontada »
« Nous croyons en la remontada », titre ainsi Sport sur sa Une du jour, où apparaissent Lionel Messi, auteur d’un doublé, Neymar, également buteur, et leur acolyte Luis Suarez. « Un Messi étincelant a de nouveau créé de l’art au Camp Nou et a redonné l’espoir de battre le PSG », poursuit le journal.

« Allo, le PSG ? »
Même refrain pour le Mundo Deportivo, qui affiche une photo du quintuple Ballon d’Or, mimant une conversation téléphonique lors de ses célébrations, et titre : « Allo, le PSG ? » « Un Messi sensationnel a mené la "manita" devant un adversaire solide et réveillé l’espoir pour la remontada de mercredi en Ligue des champions », peut-on lire dans le chapeau.
A lire aussi >> Barça: mais à qui s’adressaient les curieux gestes de Messi ?
Sur son site internet, le média catalan n’en démord pas et attaque la montagne par un autre versant : « La presse française avertit le PSG », avec la Une de L’Equipe. « Paris est averti », titre ainsi le quotidien sportif après la victoire étriquée du club de la capitale contre Nancy (1-0).
