RMC Sport

Barça-PSG: les excuses de Neymar aux Brésiliens du PSG

Neymar

Neymar - AFP

D’après le média brésilien UOL Sport, Neymar aurait envoyé des sms aux Brésiliens du PSG, pour s’excuser de son comportement lors de Barça-PSG, ainsi que pour prendre des nouvelles avant les prochaines rencontres du Brésil, contre l’Uruguay et le Paraguay les 23 et 28 mars prochains.

Face au Barça, le PSG a vécu sa plus grande désillusion sur la scène européenne. Une rencontre durant laquelle les Parisiens ont encaissé trois buts lors des sept dernières minutes. Neymar n’est pas étranger à cette "remontada" historique. En effet, le Brésilien a marqué un coup franc, un penalty et offert le but de la qualification à Sergi Roberto. Et la fête s'est poursuivie après le match avec un intense "trolling" des joueur parisiens. 

L'émotion retombée, il aurait eu une pensée pour ses compatriotes qui évoluent au PSG. D’après le média brésilien UOL Sport, il aurait envoyé des sms après la rencontre pour apaiser la situation.

A lire aussi >> Barça-PSG: le Top 10 des plus grandes humiliations du foot français

Il s’est excusé auprès de Marquinhos

Après la rencontre les Barcelonais et Neymar en tête de file ont chambré les Parisiens sur les réseaux sociaux. Néanmoins, l’attaquant du Barça a contacté Marquinhos pour s’excuser de son mauvais geste sur ce dernier lors de la deuxième mi-temps de la rencontre. Il a aussi pris des nouvelles de Thiago Silva en vue des prochaines échéances de la sélection brésilienne. Les trois hommes se retrouveront à la fin du mois. Le Brésil doit affronter l’Uruguay et le Paraguay pour le compte des qualifications du Mondial 2018 (23 et 28 mars prochain).

A lire aussi >> Barça-PSG: Pas de sanctions pour l’arbitre

A lire aussi >> Barça-PSG: pourquoi l'élimination a du bon pour les Parisiens

T.B