RMC Sport

Barça: Neymar demande le silence, un message pour Di Maria ?

-

- - -

Sur son compte Instagram, le héros du FC Barcelone face au PSG mercredi en Ligue des champions a posté vendredi soir une photo de lui le doigt sur la bouche. Un geste effectué aussi par le Parisien Angel Di Maria face au public catalan après le but d’Edinson Cavani lors de l'incroyable 8e de finale retour de Ligue des champions Barcelone-PSG (6-1).

Un portrait de Neymar l’index devant la bouche comme pour réclamer le silence, « Shhh.. » comme seul commentaire… l’attaquant brésilien a semble-t-il un message à faire passer avec ce post publié sur son compte Instagram vendredi soir. Il est permis de l’associer à l’historique 8e de finale retour entre le FC Barcelone et le PSG (6-1) mercredi au Camp Nou.

Il a déjà chambré Kurzawa et Rabiot 

Le héros des Catalans, auteur d’un doublé, s’était déjà illustré après la rencontre en se moquant sur les réseaux sociaux de Layvin Kurzawa et Adrien Rabiot. Avec ce geste, c’est peut-être Angel Di Maria, le rival argentin, qu’il vise. Sur la pelouse du Camp Nou, l’ailier du PSG s’est en effet illustré avec ce doigt devant la bouche adressé aux supporters du Barça juste après le but d’Edinson Cavani, un but qui propulsait alors les Parisiens en quart de finale de la Ligue des champions…

Exclu RMC Sport>> PSG : le supporter renversé par Thiago Motta raconte la scène

A lire aussi>> PSG: Ben Arfa et Draxler s'adressent aux supporters

-
- © -