RMC Sport

Barça-PSG : Paredes avoue que le vestiaire parisien "a beaucoup parlé" de Messi

A la veille du 8e de finale aller de Ligue des champions contre le Barça (demain à 21h sur RMC Sport), Leandro Paredes est revenu sur les rumeurs qui envoient Lionel Messi au PSG.

Le sujet était forcément très attendu. Ce lundi, à la veille du match contre le Barça (8e de finale de la Ligue des champions, à 21h sur RMC Sport), Leandro Paredes était présent en conférence de presse. Devant les journalistes, le milieu de terrain argentin est revenu sur les nombreuses rumeurs qui envoient Lionel Messi au PSG.

Face à la presse, le Parisien ne s'est pas montré très loquace. "On en a beaucoup parlé dans le vestiaire", a avoué Paredes. "Mais je ne veux plus en parler, je veux simplement penser au match de demain", a-t-il balayé.

Paredes en décembre : "Nous voulons tous qu'il vienne"

Ces dernières semaines, de nombreux joueurs parisiens se sont déjà exprimés sur la possibilité d'une signature du sextuple Ballon d'or dans la capitale. Début décembre, juste après la victoire du PSG contre Manchester United en C1 (3-1), Paredes avait déjà abordé le sujet : "Nous voulons tous qu’il vienne (...) J’espère que Leo prendra la meilleure décision pour lui, mais ici, nous l’accueillerons à bras ouverts", avait-il lancé.

Ce lundi, les déclarations parisiennes autour de l'avenir de Lionel Messi se sont également invitées dans la conférence de presse des Barcelonais. "Je ne crois pas (que le Barça a été perturbé)", a affirmé Ronald Koeman, le coach catalan. "Je ne sais pas si c'était l'intention (du PSG) de parler beaucoup de Messi, mais mon intention à moi est de préparer l'équipe et les joueurs pour un match important."

Felix Gabory Journaliste RMC Sport